
Arnography, un studio photos à Boran-sur-Oise
Le Studio photos Arnography, c’est Corinne et Arnaud, un couple de photographes portraitistes. Tous les deux, ils possèdent une galerie photo de 160m² à Boran sur Oise, près de Chantilly.

« Quand nous nous sommes rencontrés, ni l’un ni l’autre ne faisions de le photo ». C’est après une réorientation professionnelle qu’Arnaud est devenu photographe et que Corinne l’a suivi et soutenu dans cette aventure. Arnaud a toujours été passionné par la photo sous toutes ses formes. « Dès le début, ses photos avaient un style photographique bien à lui ». Il s’est d’ailleurs spécialisé dans le travail de la lumière.

En 2012, il a obtenu le premier prix du concours « Baby Palace recherche photographe » à l’hôtel de Sers sur les Champs Elysées, seulement 15 jours après s’être inscrit à la chambre des métiers. Depuis, les titres ne cessent de s’accumuler : portraitiste de France en 2015, European Photographer en 2016, … Il se qualifie en équipe de France pour la coupe du monde de photographie en 2017. Bien évidemment, tout en continuant de se former pour faire évoluer son travail. Participer à des concours, lui permet de sortir de sa zone de confort.

Corinne le rejoint en 2016 en tant que photographe spécialisée dans l’enfance après avoir été enseignante pendant 30 ans. Sa formation en comptabilité et gestion d’entreprise a également été un atout majeur. Tout comme Arnaud, elle a aussi suivi de nombreuses formations techniques et artistiques. « A nous deux, nous sommes créatifs et nous combinons nos compétences et notre complicité pour vous offrir le meilleur ». En plus de la photo portrait, Arnaud et Corinne propose de la photo d’entreprise, du reportage événementiel, de la photographie corporates, photographie culinaire ainsi que de la photographie packshot.

Le 4 février, ils ont été ils ont été sélectionnés parmi les 26 finalistes du concours Estée Lauder Rink Ribbon photo awards pour la lutte contre le cancer du sein. Les 26 clichés ont été exposés à la tour Saint Jacques dans le 4è arrondissement de Paris jusqu’au 28 février.
Plus d’informations sur leur page Facebook, leur compte Instagram et leur site Internet.
A lire aussi :
Cédric Derbaise – Photographe en Picardie