Somme artisans

Les jolies illustrations d’Audrey Marque – Graphiste

Audrey est amiénoise et graphiste. Passionnée de décoration et d’architecture, elle s’est prise au jeu de dessiner les façades des maisons de sa ville. 

« Au premier regard, elles semblent identiques, mais il y a toujours un détail une spécificité qui les rendent uniques ! Les briques ont beaucoup de choses à raconter : une époque, une classe sociale, un mode de vie … »

 

Audrey propose également des illustrations personnalisées de maison, pour un souvenir sur-mesure : « Dessine moi ma maison ». Le tout peut-être réalisé dans un style au trait en noir et blanc ou plus graphique en couleur. Elle prend soin, pour chaque illustration, de retranscrire l’ambiance du lieu et tous les détails qui tiennent au coeur de ses clients. Il vous suffit, pour cela, de lui envoyer une photo de votre maison, ainsi que de ses détails. Un cadeau original et unique !

« Je dessine les maisons mais pas seulement ! » En effet, Audrey réalise d’autres créations sur mesure, que ce soit votre première voiture, un objet fétiche ou tout autre besoin d’illustration pour un projet ou juste une envie de se faire plaisir.

Elle peut également concevoir de la papeterie sur-mesure pour des événements : faire-parts, invitations, carte de voeux, ou annonce originale … « Chaque projet est unique et il me tient à coeur de réaliser des créations que vous ressemble ». Le site Internet d’Audrey est actuellement en cours de construction et devrait arriver courant 2022, tout comme sa boutique en ligne. En attendant, il est possible de la joindre via ses réseaux sociaux.

Alexandra

 

Plus d’informations sur sa page Facebook, son compte Instagram ou par mail.

 

 

 

 

 

A lire aussi :

La Crafteuse, une graphiste passionnée

Une papeterie positive « Ecris ta vie ! »

L’atelier de Marie

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.