Oise artisans

Kittycoo, de la couture pour la cause animale

Carole est couturière depuis de nombreuses années. Elle a appris à coudre dans son enfance avec sa mère et sa grand-mère et la pratique depuis à titre personnel et professionnel avec son entreprise, Kittycoo. Amoureuse des animaux et des chats en particulier, elle propose, sur sa boutique en ligne, des articles sur ce thème, pour nos amis à quatre pattes et leurs humains.

Toutes ses créations sont originales ou personnalisables sur commande. Carole est sans cesse à la recherche de nouveaux imprimés afin de ne proposer que des éditions limitées en très petites quantités.

Afin de répondre à toutes les envies de ses clients, elle propose également des prestations de créations d’accessoires, de broderie et de gravure laser sur différents supports : bagagerie, vêtements, décoration, tout est envisageable sur demande. Elle réalise également des retouches et confections sur-mesure en terme d’habillement et d’ameublement, au niveau local. Occasionnellement, Carole peut aussi réaliser des cours de couture et de tricot pour petits et grands dans l’Oise et le nord du Val d’Oise.

Puisque la cause animale lui tient particulièrement à coeur, pour chaque article vendu, une partie du prix d’achat est reversée à une association de protection animale. De plus, pendant tous le mois de décembre, pour chaque plaid animaux acheté chez Kittycoo, Carole offrira le même modèle au refuge de Beauvais.

Alexandra

 

Plus d’informations sur son site Internet, sa page Facebook et son compte Instagram.

 

 

 

 

 

A lire aussi :

L’Atelier Gambier, du prêt-à-porter éco-responsable

La couture zéro déchet de l’Aiguille de Sha

Des tenues sur-mesures et éco-responsables à Latelier d’Ikaa

One Comment

  • CRINON EMILIE

    Superbe boulot ce qu’elle fait ! Et quelle générosité ! C’est à Beauvais que j’ai adopté 2 de mes chats d’ailleurs ^^ merci pour cette découverte !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.