
Des décorations en macramé à l’Atelier Woabo
Fille d’artisan, Sophie a appris l’importance du savoir manuel. Située à Hailles dans la Somme, elle fabrique ses créations en macramé de ses propres mains dans son atelier Woabo avec un univers divers, parfois bohème ethnique et coloré mais aussi moderne.
Sophie a décidé de créer l’Atelier Woabo en 2020. Elle y réalise des objets de décoration et des accessoires mode et maison. Ce nom a d’ailleurs une très jolie histoire : « Ma fille âgée de 2 ans lors de la création de l’entreprise avait une réaction trop mignonne face à mes réalisations « Waouh beau ! » et c’est de là qu’est venu le nom de l’atelier ». Elle cherchait aussi un nom qui ne la limite pas au macramé pour la suite et celui-ci lui correspond parfaitement.
« Les mains sont pour moi le plus bel outil que l’être humain à la chance d’avoir. Avec du fil et un support on obtient un objet de décoration. Le macramé n’a pas de limite. » Sophie aime alors se laisser porter par l’instant présent et laisser sa créativité s’exprimer.
Pour l’instant, elle vend uniquement en ligne sur sa boutique Etsy des créations uniques ou en série limitée. Elle propose également ses services pour des projets personnalisés sur demande (sur-mesure, mariage, cadeaux …).
Plein de projets sont à venir pour 2022 à l’Atelier Woabo, de nouveaux savoir-faites dans le secteur du bois, ainsi que des partenariats pour que l’on puisse retrouver ses jolies créations en boutique. D’ailleurs, vous pouvez la contacter si vous souhaitez discuter d’un partenariat avec elle.
Plus d’informations sur sa boutique en ligne et son compte Instagram.
One Comment
Ln
J’adore le soleil bonjour une magnifique découverte via Instagram